CHANSONGS

01/01/2015

Bruce Springsteen – Born to run

Cela s’écoute sur YouTube.
=

Born to run – 1975
=
Nés pour courir
=
In the day we sweat it out on the streets of a runaway American dream
At night we ride through the mansions of glory in suicide machines
Sprung from cages out on highway 9,
Chrome wheeled, fuel injected, and steppin’ out over the line
Oh-oh, baby, this town rips the bones from your back
It’s a death trap, it’s a suicide rap
We gotta get out while we’re young
’Cause tramps like us, baby, we were born to run
=
Yes, girl, we were
=
Wendy, let me in, I wanna be your friend
I want to guard your dreams and visions
Just wrap your legs ’round these velvet rims
And strap your hands ’cross my engines
Together we could break this trap
We’ll run till we drop, baby,
we’ll never go back
Oh-oh, will you walk with me out on the wire
’Cause, baby, I’m just a scared and lonely rider
But I gotta know how it feels
I want to know if love is wild
Babe, I want to know if love is real
=
Oh, can you show me
=
Beyond the Palace Hemi-powered drones scream down the boulevard
Girls comb their hair in rear-view mirrors
And the boys try to look so hard
The amusement park rises bold and stark
Kids are huddled on the beach in a mist
I wanna die with you, Wendy, on the street tonight
In an everlasting kiss
=
One, two, three, four
=
The highway’s jammed with broken heroes
On a last-chance power drive
Everybody’s out on the run tonight
But there’s no place left to hide
Together, Wendy, we can live with the sadness
I’ll love you with all the madness in my soul
Oh-oh, someday, girl, I don’t know when
We’re gonna get to that place
Where we really wanna go
And we’ll walk in the sun
But till then tramps like us
Baby, we were born to run
=
Oh honey, tramps like us
Baby, we were born to run (x2)
=
Le jour, on s’arme de patience dans les rues d’un rêve américain emballé
La nuit, on file à travers les résidences grandioses sur des machines suicidaires
Jaillis de cages et fonçant sur la Nationale 9
Roues chromées, moteurs à injection et à fond la caisse
Chérie, cette ville t’arrache les os du dos
C’est un piège mortel, c’est une punition suicidaire
On doit se casser tant qu’on est jeunes
Pasque des chemineaux comme nous, chérie, on est nés pour courir
=
Oui, petite, pour courir
=
Wendy, laisse-moi entrer, je veux être ton ami
Je veux être le gardien de tes rêves et de tes visions
Enroule juste tes jambes autour de ces jantes de velours
Et ceinture mes moteurs de tes mains
Ensemble on peut sortir de ce piège
On va courir jusqu’à n’en plus pouvoir, chérie, on ne reviendra jamais
Oh-oh, vas-tu marcher avec moi sur le fil là dehors
Pasque, tu vois, j’suis juste un motard esseulé qui a peur
Mais il faut que je sache ce que ça fait
Je veux savoir si l’amour est sauvage
Chérie, je veux savoir si l’amour est pour de vrai
=
Tu me montres, dis ?
=
Au-delà du Palace, les drones à moteur Hemi rugissent le long du boulevard
Les filles se recoiffent dans les rétroviseurs
Et les mecs essayent d’avoir l’air méchant
Le parc d’attraction se dresse massif et rigide
Les gosses se blotissent sur la plage dans la brume
Je veux mourir avec toi, Wendy, dans les rues ce soir
Dans un baiser sans fin
=
Un, deux, trois, quatre
=
L’autoroute est bondée de héros déchus
Dans leur voyage de la dernière chance
Tout le monde est dehors en cavale ce soir
Mais il n’y a plus d’endroit où se cacher
Ensemble, Wendy, on peut vivre avec la tristesse
Je t’aimerai de toute la folie de mon âme
Oh-oh, un jour, petite, je sais pas quand
On va rejoindre cet endroit
Où on veut vraiment aller
Et on marchera dans la lumière du soleil
Mais en attendant, des chemineaux comme nous
Chérie, on est nés pour courir
=
Oh, mon amour, des chemineaux comme nous
Chérie, on est nés pour courir (x 2)
=
Leave a Comment »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Create a free website or blog at WordPress.com.

