CHANSONGS

14/06/2015

The Moody Blues – Nights In White Satin

Filed under: English songs,Others — marcel barang @ 10:15 am
Tags:

Tandis que, dehors, au cœur de la nuit, tonne le tonnerre tropical presque en retard d’une saison des pluies, je m’aperçois fortuitement au gré d’un surf YouTube d’un oubli impardonnable en ces pages de réminiscences : les nuits de satin blanc des Moody Blues quand j’avais vingt-deux ans. Une poignée de mots, une mélopée : l’envoûtement. Le vent aidant, voici des trombes d’eau à présent. Si tout se passe mal, Bangkok sera gaga-glouglou au matin, what else is new ?

Cela s’écoute sur YouTube.

Nights In White Satin – 1967
=
Nuits de satin blanc
=
Nights in white satin never reaching the end
Letters I’ve written never meaning to send
Beauty I’d always missed with these eyes before
Just what the truth is I can’t say any more
=
’Cause I love you
Yes I love you
Oh, how I love you, oh
=
Gazing at people, some hand in hand
Just what I’m going through, they can’t understand
Some try to tell me thoughts they cannot defend
Just what you want to be, you’ll be in the end
=
And I love you
Yes, I love you
Oh, how I love you, oh
I love you
Nuits de satin blanc qui n’en finissent jamais
Ces lettres que j’ai écrites sans jamais avoir l’intention de les envoyer
La beauté que je n’avais jamais su voir avec mes yeux d’avant
Je ne sais plus exactement ce qui est vrai
=
Car je t’aime
Oui je t’aime
Oh comme je t’aime
=
A regarder les gens, certains main dans la main
Ce que j’endure, ils ne peuvent le comprendre
Certains essaient de me donner des idées qu’ils ne peuvent défendre
Ce que tu veux être vraiment, tu le seras à la fin
=
Et je t’aime
Oui je t’aime
Oh comme je t’aime, oh
Je t’aime
Leave a Comment »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Blog at WordPress.com.

